Sujet :

13/02/2004 : FSA vs ROX (Amical)

cr1244
   Posté le 14-02-2004 à 01:39:54   

war : FSA vs ROX
Type : Amical
date : 13/02/2004 à 22h00
server : FSA Clanserver FR
durée : 45 minutes ou 6 flags
joueurs : 4 vs 4

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- Lord Voldemort
-{'FSA'}- CR1244
-{'FSA'}- Milouse
-{'FSA'}- Markhus 33
-{'FSA'}- Syzet
-{'FSA'}- Killerjoke


Résultat : Défaite 0 - 3
Flags : aucun
Homme du Match : CR1244
Résumé :
Nous prévoyons une petite war amicale contre nos adversaire de la French Cup, Les ROX. Après quelques problemes qui nous est devenus habituels lorsque l'on fais un match à l'improviste, nous débutons en 4vs4. Les Departs de Lord Voldemort puis de Syzet seront remplacés par Milouse et Killerjoke en fin de partie. Il es à noté que Milouse a débuté son premier war, et il important de dire que les ordres données par ses superieurs ont été respectés à la lettre (remerciement special).
La rencontre debute convenablement, nous bataillons ferme au milieu de la map. Au fil du temps, nous perodns peu à peu le terrain, jusqu'à perdre notre premier flag. Sous le commandemant du leader, l'équipe reussit peu à peu à repousser l'adversaire, sans pour autant les renvoyés chez eux. Une contre attaque perspicace leur donne raison, et le point du 2-0 est donc acquis. C'est à ce moment la que la team repart à nouveau. Plusieurs tentatives ont finalement permis à CR1244 d'approcher plusieurs fois le drapeau, sous la couverture de ses coéquipiers. Le jeu de jambes de ce dernier n'aura finalement permis que de laisser le flag sur le pont adversaire, à l'entrée du tunnel. Nous ne reussirons jamais a le retrouver, et c'est finalement les ROX qui achevent le travail par un 3 point en fin de rencontre.
Je remercie les ROX pour leur rencontre fair play, et espere les revois rapidement

--------------------------------

Note : Difficulté d'organisation lors de war organisées à la derniere minutes. War jouée sur le nouveau server de la FSA, sans lag. Premiere rencontre pour Milouse, bonne impression générale (un peu colerique loool).