-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs 

29/03/2004 : FSA vs FW (Amical)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
197 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:50:59   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.fr.st   Envoyer un message privé à cr1244   

war : FSA vs FW
date : 29/03/2004 à 21H00
server : www.fsateam.fr.st
durée : 60 minutes ou 10 flags
joueurs : 6vs6

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- CR1244
-{'FSA'}- Lord Voldemort
-{'FSA'}- Skiptap
-{'FSA'}- Fighter
-{'FSA'}- Markhus 33
-{'FSA'}- Chingy

Résultat : Défaite 0 - 1
Homme du Match : Fighter
Flags : -
Résumé :

Une war contre l'ex-INFA été prevu depuis le week end, afin de retablir les problemes qui ont eu lieu lors de la rencontre en French Cup. Avant le match, Lord avais choisi son effectif afin d'avoir une equipe Type. Des joueurs ont tous de mem eeté remplacé, l'absence de Warandame étant remplacé par Markhus 33, ou encore CR1244 remplacé la premiere demi heure par Chingy. L'arbitrage de Denjam étant reputé pour etre juste, la war peut commencer. La tactique FSA est totalement basé sur l'attaque, quitte a laisser passé tous les FW. C'est malheureusement comme cela qu'ils arriveront a prendre le seul flag de la partie. Après cet instant, la war se passe en priorité dans la base ennemi, la quasi totalité des FW campant en defense. Les esprits commencent a s'echauffer, et ceci malgré l'entrée remarker de CR1244 à la 40 minutes (des son entré l'arbitre lui inflige un carton jaune pour avoir fais le con en defense). Toute attaque etant repoussée, la partie s'acheve sur un mute volontaire de CR1244 en la personne de Lord, qui l'interdit comme ca toute reclamation. 1-0 pour FW, malheureusement le camping etais un peu trop au rendez vous. Merci Denjam pour avoir reussi a arbitrer convenablement malgré les discussions en say team de joeuurs mecontents de leur statut FSA ...

--------------------------------------------------------

Notes : -
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 16:29:37   

J'ai noté
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2004 à 18:02:32   

Jsuis la moi
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 17:45:03   

je pense que je serai la met c pa sur vu que g brvet blanc le landemain
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 19:40:41   

moi je serer la comme d ab

Fireman toujour la toujour present

on vas leur peter la rondel ptdr

Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 19:53:39   

je pesne etre la sans probleme
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 22:21:43   

alors cette rencontre la + merdique que g jamais fait 3 camper lower and upper minimum. les FW et sansur de tony ............................ on devinne facilement qu'elle est en noobie 1st team.mais ya jamais eu de niveau aussi developper chez des adverssaires !!!!!!!!!!
Meme Tony camp po autan c pour tout dire
FW = n......E = F...............c=B..................h d'e...................e on devile facil pour ke gardien de but je propose moi comme arbitre comme prochin match de la FW et comme on a le droit de POP je v nike tt l'equipe sa va pas etre tre dure de voir qui camp !!!
en Gros pour ma ppar + fait une war vs FW qui pu la merde de camper
FW je les :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

Message édité le 29-03-2004 à 22:28:56 par Lord
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs  29/03/2004 : FSA vs FW (Amical)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum