-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs 

 23/04/2004 : FSA vs USI (Amical)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
197 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:57:30   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.fr.st   Envoyer un message privé à cr1244   

war : FSA vs USI
date : 23/04/2004 à 21H00
server : www.FSATeam.fr.st
durée : 60 minutes ou 10 flags
joueurs : 8vs8

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- CR1244
-{'FSA'}- Lord Voldemort
-{'FSA'}- Exorciste
-{'FSA'}- Asakura
-{'FSA'}- Overdoze
-{'FSA'}- Chingy
-{'FSA'}- Gunmaster
-{'FSA'}- Fireman

Résultat : Défaite 1 - 2
Homme du Match : ...
Flags : ?
Résumé :

Suite a notre match aller très difficile, nous rencontrons de nouveaux nos chers USI sur notre server pour un match de folie. Après une bonne demi heure de preparation, les USI arivant calmement tandis que les FSA s'eclatent a changer leus pseudo en Noob Elite, nous reussissons tout de meme a engager la partie en 8vs8. Comme a son habitude, notre adversaire est très present en attaque. Nous mettons en place une strategie assez défensive, avec 1 Défenseur Fixe et 2 Lateraux. Malheureusement, les 20 premieres minutes font endurer une très forte poussée a nos joueurs, et toute la premiere moitié de la partie se déroule dans notre partie. Finalement, nous reussissons a épuiser l'adversaire, pour enfin partir a l'assault du flag. Après plusieurs tentatives, nous arrivons a prendre un flag qui sera très dur à ramener. Nouys echouons, mais retentons tout de suite. Cette fois ci, le point est rapporté, nous menons donc pour la toute premiere fois en 5 mois contre une telle equipe. Malheureusement, c'est à ce moment la que les esprits se sont echauffé. Le défenseur CR1244 se fait injurié, l'admin Racket se fais virer à la demande d'USI Punisher qui ne veut plus de spec, les insultes commencent a fuser de part et d'autre. Le match se ternie rapidement, la parole faisant place au jeu. Pendant ce temps, les USI contre attaque, et ramenent le score à 2 - 1 à 3 minutes de la fin, score qui en restera la.

War a oublier rapidement, malgré notre exceptionnel défense.

--------------------------------------------------------

Notes :
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2004 à 12:27:52   

c noté,je serai la si ya besoin de moi
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2004 à 18:29:25   

A priori pas de probleme
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 16:58:51   

Finalement j'ai du boulot




Message édité le 20-04-2004 à 19:13:57 par burN_007

Message édité le 21-04-2004 à 23:37:23 par burN_007
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 17:39:59   

peut venir moa
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 23:27:08   

ouin ...... j'orai trop eu envie de jouer mais je ne suis point la snif snif snif a qunad la prochaine ?
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 17:22:53   

La prochaine ce sera les 8éme je pense lol
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 14:08:38   

bon j espere que je suis sur la liste!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 01:28:45   

Salut CR et tous les FSA,

Je tiens à m'excuser personnellement de la tournure qu'à pris ce match. J'avais pourtant passé des consignes claires notamment en ce qui concerne l'attitude à tenir...
Nos 2 clans on toujours entretenu de bons rapports et j'espère que ce sera encore le cas.

Cordialement,

Vox
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 02:46:15   

Salut Vox,
N'éttant pas Cr je me permet de donner suite à ton message,
Je n'ai guerre compris l'attitude de certain Joueur USI pendant la war qui a eu lieu hier à 21h00,des insultes en fusait de votre part,
Et j'amerais voir plus clair si possible,pourquoi cela...Alors que cela etait juste un match amical sans enjeux lors de notre domination 1-0,
des insultes fusaient (campers...ta gueule....) et lors de votre égalitation 1-1 et meme de votre deuxieme drapeau rapporté les insultes ce sont arretez de votre cotés et vous semblaient beaucoup plus à l'aise...je n'est jamais vu un USI comme cela,je peux comprendre que vous ne perdiez pas tres souvent et que vous etes tres fort ce que j'ai remarquer depuis longtemps,Les deux clans USI vs FSA sembler "amis" j'inspere que cela le restera..voila mon avis personnel
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 02:51:41   

Vox a écrit :

Salut CR et tous les FSA,

Je tiens à m'excuser personnellement de la tournure qu'à pris ce match. J'avais pourtant passé des consignes claires notamment en ce qui concerne l'attitude à tenir...
Nos 2 clans on toujours entretenu de bons rapports et j'espère que ce sera encore le cas.

Cordialement,

Vox






Pas grave
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 04:28:57   

Ben si c'est grave justement ! USI connait actuellement de gros problemes internes et je comptais sur ce match amical pour améliorer les choses... Au final notre forum va devenir un lieu de règlement de compte.
J'ai toujours respecté FSA et je suis vraiment décu de ce match. Je ne parle pas du score en lui même car il n'a pas beaucoup d'importance mais plutôt des propos qui ont été tenus pendant le match.

Je signale au passage que la décision de faire un 8vs8 est à priori un mauvais choix car cela fait trop de monde pour un match sur Kam2...
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 04:34:16   

Oui,deja 7vs7 je trouve qe sa fait deja trop la prochaine fois on fait la team USI entiere contre la team FSA entiere lol
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 12:22:55   

bne moi j'ai trouver ce match sympatike j'ai po vue d'insulter mon objectif etait regler sur la tete de snake et de xtrem ils en on baver les povres lol ..... Mais bon c'etait un bon match mais apres notre premier flag c vrai ke j'ai vue kelke petit ta geule de la part de certains USI mais pour moi rien de mechant .... J'etais sur TS en train d'ecouter mais j'ai jamais parler je prefere le say_team ....

En tout cas GG les USI c'etais un bon match a refaire je me suis bien amuser voila voila ... et ossi certains disait ke Cr camper deriere son muret ben moi je dit non il defender car a la sortie du lower le sniper cacher deriere la tour on pouvai ossi apeler sa du camping ... aller sur ce GG les USI @+++
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 16:26:56   

Pourquoi jétais pas là, , fais chier jai plus de boulot maintenant que jai arreté les cours !! mdr
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 18:19:27   

si Overdoz quand t'a fait WoOooo red shadow ta lancé un tg de mauvais joueur,et Cr s'est fait insulté de campers par beaucoup d'USI
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
197 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 20:28:36   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.fr.st   Envoyer un message privé à cr1244   

C'est vrai que je me susi fais longtemsp accablé en fin de match, mais cela vox est au courant
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs  23/04/2004 : FSA vs USI (Amical)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum