cr1244 | La Garde meurt mais ne se rend pas | Etat Major |  | 197 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 17:03:51
| war : FSA vs CAVALLO date : 27/03/2004 à 20H00 server : CAVALLO server durée : 60 minutes ou 10 flags joueurs : 6vs6 effectif de la FSA : -{'FSA'}- CR1244 -{'FSA'}- Killerjoke -{'FSA'}- Lord Voldemort -{'FSA'}- Fighter -{'FSA'}- Asakura -{'FSA'}- Chingy -'{FSA'}- Fireman Résultat : Défaite 0 - 5 Homme du Match : CR1244 - Fighter - Chingy Flags : - Résumé : Dans l'apres midi, un Cavallo etaus venu sur le server FSA afin de me demander une war, que j'ai bien entendu accepter avec grand plaisir. Nous nous sommes donc entrainés durement afin de pouvoir afronter une telle equuipe, afin de ne pas passer pour des noobs. La war debute en 2 fois. La premiere, sur le server CAVALLO, s'est interrompu suite a un enorme lag du server. Nous sommes donc partis sur fsateam.fr.st afin de recommencer ce match. Le restart etant effectué, nous partons a l'abordage ! La tactique est simple : ne pas s'enerver, aller au kill intelligement. CR1244 restant en defense, les autres joueurs peuvent donc partir a l'assault. Malheureusement, ces derniers sont tres souvent arreté au milieu de la map, les adversaires ayant un tres net niveau superieur. Le premier flag est pris au bout de dix minutes, nous decidons donc de changer un peu la strategie. CR1244 est accompagné d'un deuxieme defenseur, qui l'aide pour eviter la correction. Notre leader bien aimé, alias "AK Sniper", reussit l'exploit de bloker les attaques durant 35 minutes, enchainant meme un 12 kill in a row. Il a meme eté dis plusieurs fois la presence d'un sniper, alors que j'etais à l'ak ... Arrive la 45ème minute, et une pause vient perturber la partie. En effet, les deux arbitres du moment, Ryan (ancien FSA) et Dutch Agent Elite déclarent Cavallo Mortex WallHacker. Il est donc exclu de la partie, et dans un grand geste de fair play, CR1244 quitte egalement la partie afin de rééquilibrer les team (il sera remercier une dizaine de fois). C'est egalement a ce moment la que tout bascule. En l'espace de 10 minutes, les FSA etant reduit à 5 n'arrivent plus a defendre. Les flags s'envolent donc et le match se termine sur un 5-0 qui ne refletent pas vraiment la rencontre. Je tiens a remercier au nom de toute la FSA notre adversaire, qui je l'espere nous recontactera prochainement afin de preparer la revanche GG FSA, GG CAVALLO, GG REFS ! -------------------------------------------------------- Notes : Match réference du coté défensif, gracé a la neutralisation durant 47 minutes de toute attaques ennemi. Nos avons tout de meme gaché les 10 minutes restantes, se faisant prendre 4 flags en tres peu de temps ... |
|