|
cr1244 | La Garde meurt mais ne se rend pas | Etat Major | | 197 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 12:38:21
| war : FSA vs INFA date : 19/02/2004 à 21h30 server : -{'FSA'}- ClanServer FR durée : 60 minutes ou 10 flags joueurs : 5 vs 5 Arbitres : effectif de la FSA : -{'FSA'}- Ry@n -{'FSA'}- Syzet -{'FSA'}- CR1244 -{'FSA'}- Genius -{'FSA'}- Psycopate -{'FSA'}- BurN@ Résultat : Défaite 1 - 2 Homme du Match : Ry@n Flags : Ry@n (1) Résumé : Comme prevu la revanche est joué deux jour apres la premiere rencontre, qui s'etais malheureusement tres mal finie. Une tres mauvaise organisation de la part de la FSA retarde le depart de pres de 15minutes. Les arbitres sont Vitor et Azerty, le derniere etant le seul a avoir les pouvoirs d'admins. Nous etablissons une strategie des le debut. Un sniper et un ak en defense, le reste s'occupe d'avancer. La défens est infranchissable durant les 20 premiers minutes, allant meme jusqu'a faire reculer les adversaires. Malheureusement, il nous a suffit d'un moment de relache apres une pause pour se faire arracher 2 flags en quelques minutes. Nous decidons d'etablir une autre tactique, qui s'averera est de nouveau infaillible en defense. Pendant ce temps, Ryan et CR1244 tentent difficilement de percer les snipers ennemi. A force d'essayer, nous reussissons à la 46eme minute a trouver le chemin du drapeau. CR1244 neutralise l'ennemi et prendr le flag, avant de le perdre au milieu du tunnel. Ry@n suit et le ramene au bout. Nous avons finalement reduis la marque, mais tout n'es pas fini .. Nous repartons a l'attaque, mais n'arrivont finalement pas a leur voler le point du match nul, malgré plusieurs tentatives qui echoueront au milieu de la map.... Malgré une tres mauvaise ambiance en fin de match, nous terminons et remercions notre arbitre (ps : je me suis vengé ensuite sur leui avec 3 headshot la partie suivante) !! -------------------------------------------------------- Notes : War organisée pour calmer la mauvaise ambiance de la derniere rencontre. 2 arbitres sont present pour la war, chaque leader choisit le sien. Tres bonnes impressions de Genius et BurN@ qui ont fais a eux deux un excellent travail d'equipe, ecoutant parfaitement les consignes. Malgré une baisse de regime fatale à la mi-match, l'utilisation de TeamSpeack commence a etre meilleure ! |
|
| Posté le 18-02-2004 à 12:48:05
| Vengeance |
|
cr1244 | La Garde meurt mais ne se rend pas | Etat Major | | 197 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 12:49:19
| lol pour ma part j'ai deja envoyé un mail au referee que je compte utiliser, j'espere qu'il acceptera .. sion j'ai encore 3-4 contacts lol |
|
| Posté le 18-02-2004 à 14:30:49
| Ouan ben j'aimerais bien jouer dans celle-la sinon je vais bossé burN@ |
|
| Posté le 18-02-2004 à 20:48:39
| cr moi je minscri |
|
| Posté le 19-02-2004 à 01:16:46
| Y a une place |
|
| Posté le 19-02-2004 à 11:53:10
| Je donne rendez vous a tous ceux qui desirent particuiper a cette war ce soir sur notre server des 20h40. Nous aurons donc 20 minutes pour creer un effectif capable de rivaliser. |
|
| Posté le 19-02-2004 à 11:57:02
| slt all je sui membre de INFA . j'étais la au dernier match et j'ai été accusé de tricher . je serai donc la ce soir pour prouver le contraire et j'espére vraimen kil y'aura une meilleur ambiance. autre choz si je parle de weedcheat svp l'assicié pa au cheat c juste un jeu de mot par rapor a mon petit abus de matiere a fumer lol c juste de l'humour koi. bon ba bonne chance a vous et a ce soir. |
|
|