-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs 

08/05/2004 : FSA vs Master Soldier (amical)

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2004 à 23:21:31   

war : FSA vs Master Soldier
date : 08/05/2004 à 21H45
server : EFC
durée : 60 minutes ou 10 flags
joueurs : 6vs6

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- Soldier
-{'FSA'}- Gunmaster
-{'FSA'}- Tornado
-{'FSA'}- Warandname
-{'FSA'}- Exorsciste
-{'FSA'}- Slayer
-{'FSA'}- Radioracket

Point négatif : - WH de slayer
- pas de meneur ni de défenseur deluxe

Résultat : perdu 5 - 1
Homme du Match : -

Résumé :

Durant le match de la kamcup sur le server FSAteam , soldier décide de chercher un adversaire a notre hauteur ^^ et tomba sur les MS , qui au depart voulais jouer un 6vs6 en colaboration avec 2 FW , pour finir il on jouer uniquement avec leur effectif vu que 2 nouveau membre sont arrivé !
Nous ne trouvions pas de serveur jusqu'a que j'en trouve un auprès des EFC qui nous ont gentillement prêter leurs server et ref la partie , merci monsieur EFC !

La war se débute plutot bien , mais chavire tres vite au demande de spec , chat public . Car nos adversaire avait un ak74 tres puissant qui nous achevait tt le temps en 2-3 coup (bizarre ou précis je n'ai pas pu trancher) . nous arrivons cepandant a arracher un drapo et plusieur tentative sans succès.

Cette war etait difficile et non interessant car les MS avait 2 sniper en permanence pour le protection de leur base se qui rendait l'approche tres difficile , et nous avons tres vite perdu l'envie de prendre leur Flag.

Match a oublier !

Slayers et déclaré WH vers la fin de match par les refere, de plus ma souris a buger et j'etait dans l'incapabiliter les 5 derniere minute !
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs  08/05/2004 : FSA vs Master Soldier (amical)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum