| -{'FSA'}- CLAN FRANCAIS | Administrateurs : cr1244 |
|
| | | | | | Posté le 08-05-2004 à 23:21:31
| war : FSA vs Master Soldier date : 08/05/2004 à 21H45 server : EFC durée : 60 minutes ou 10 flags joueurs : 6vs6 effectif de la FSA : -{'FSA'}- Soldier -{'FSA'}- Gunmaster -{'FSA'}- Tornado -{'FSA'}- Warandname -{'FSA'}- Exorsciste -{'FSA'}- Slayer -{'FSA'}- Radioracket Point négatif : - WH de slayer - pas de meneur ni de défenseur deluxe Résultat : perdu 5 - 1 Homme du Match : - Résumé : Durant le match de la kamcup sur le server FSAteam , soldier décide de chercher un adversaire a notre hauteur ^^ et tomba sur les MS , qui au depart voulais jouer un 6vs6 en colaboration avec 2 FW , pour finir il on jouer uniquement avec leur effectif vu que 2 nouveau membre sont arrivé ! Nous ne trouvions pas de serveur jusqu'a que j'en trouve un auprès des EFC qui nous ont gentillement prêter leurs server et ref la partie , merci monsieur EFC ! La war se débute plutot bien , mais chavire tres vite au demande de spec , chat public . Car nos adversaire avait un ak74 tres puissant qui nous achevait tt le temps en 2-3 coup (bizarre ou précis je n'ai pas pu trancher) . nous arrivons cepandant a arracher un drapo et plusieur tentative sans succès. Cette war etait difficile et non interessant car les MS avait 2 sniper en permanence pour le protection de leur base se qui rendait l'approche tres difficile , et nous avons tres vite perdu l'envie de prendre leur Flag. Match a oublier ! Slayers et déclaré WH vers la fin de match par les refere, de plus ma souris a buger et j'etait dans l'incapabiliter les 5 derniere minute ! |
| |
| | | | | | |
|