-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS
Administrateurs : cr1244
 
 -{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs 

 01/05/2004 : FSA vs FW (Kam Cup)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
197 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:18:09   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.fr.st   Envoyer un message privé à cr1244   

war : FSA vs FW
date : 01/05/2004 à 21H00
server : USICrazy
durée : 60 minutes ou 10 flags
joueurs : 6vs6

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- CR1244
-{'FSA'}- Chingy (parti a la 15 eme minute)
-{'FSA'}- Exorciste (Kicker a la 35 eme minute)
-{'FSA'}- Gunmaster
-{'FSA'}- Warandame (pseudo usurpé)


Résultat : Défaite 0 - 10
Homme du Match : CR1244
Flags : -
Résumé :

Comment gacher 6 semaines de competition en moins d'une heure ! En effet, nous avons peiner pour nous qualifier en 1/8eme de finale de KamCup, nous reussissons a passer, et finalement nous perdons betement ... Il est 21h00, CR1244 arrive sur le serveur USI apres avoir lancer un restart dans une autre war KamCup.. et la, quel fut sa surprise de voir l'effectif FSA : Chingy, Eorciste et Gunmaster. Après 5 minutes de recherche, nous ne trouvons personne. De ce fait, la war débute en 4 vs 6 (Warandame nous a rejoint, enfin son pseudo ...). LMe match peut donc débuté. Logiquement, nous sommes très rapidement encerclées. Malgré notre resistance, 2 flags sont pris par nos adversaires, quand le premier coup d'eclat se pointe : CR1244 déconnecte. En effet, un probleme AOL a fait que le defenseur de la team a du kitter le match et TS sans prevenir. Puis nouveau coup : CHINGY est deconnecté. La war continue donc en inferiorité numérique, jusqu'a ce que CR rejoigne a nouveau le jeu. Le score est alors de 4 à 0 quand nous reprenons nos esprits. Malheureusement, un 3eme coups fatal suit : EXORCISTE est suspendu pour WH a la 36eme minute. A ce moment la, tout el monde croit le match terminé. Les arbitres demandent a CR1244 (egalement organisateur) de declarer le match perdu sur forfait, mais qu'elle fut la surprise general quand il repond "nous continuons la war, quitte a perdre faisons le la tete haute!". Nous terminons donc la war trankillement, les FSA faisans place aux noob Elite. Logikement, a 3 vs 5, nous nous faisons prendre des flags, qui ne sont defendu que par des couteaux du leader ... le match se termine finalement sur le score de 14 à 0 au timelimit, mais seul 10 flags seront pris en compte pour le score officiel. GG CR, Gunmaster et le faux Warandame...

--------------------------------------------------------

Notes : -
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 13:21:17   

Je ne raterai sa pour rien n'o monde
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 18:35:02   

Ouais moi ossi je raterais sa pour rien o monde mais va valloir k'on trouve une tacktike car la c les 8eme de finale enfin on va voir sa j'vous fais confiance l'eta major lol
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2004 à 23:59:05   

po la grrrrrrr
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2004 à 10:21:34   

desolé je peu pas etre la.
Pour une fois qu'il faut que je soit present...GrOs NoOb
lol
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 16:44:35   

Mdrr je vien d'aprendre ke je serais po la vraiment dsl mais sa serait cool ke ce soir on est une war ...
Membre désinscrit
   Posté le 30-04-2004 à 19:07:28   

Je serai peut etre présent mais ça reste à confirmer...je vous tiens au courant...
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs  01/05/2004 : FSA vs FW (Kam Cup)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum