-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS
Administrateurs : cr1244

-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs 

04/02/2004 : FSA vs FE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cr1244
La Garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
197 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:23:24   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.fr.st   Envoyer un message privé à cr1244   

war : FSA vs French Elite
Type : Amical
date : 04/02/2004 à 00h00
server : FSA ClanServer FR
durée : 60minutes ou 10 flags
joueurs : 3 vs 3

effectif de la FSA :

-{'FSA'}- Nitro 101 (test)
-{'FSA'}- Genius
-{'FSA'}- CR1244

Résultat : Défaite 0 - 10
Homme du Match : CR1244
Résumé :
Une war a été organisé dans la nuit de mardi à mercredi avec 2 nouvelles recrues, nous opposant au FE (French Elite), tres bon clan francais. Tous commence tres mal. Les deux nouveaux partent derriere la tour pour monter sur le toit, cr1244 et tout seul pour defendre et attaquer a la fois,la technique du camping sauvage etant son arme secrete. Il tue les deux premiers hommes avant de se faire descendre, mais finit ce dernier devant le flag. La suite ne fais qu'empirer les choses : Défense en solo pendant 6 minutes 24, moment du premier flag pris. La les 2 nouveaux comprenent et reviennent defendre. Nitro se met à snipé dans la base pendant que Genius essaie de me suivre. J'arrive a percer la defense à plusieurs reprises, mais n'atteind jamais la base adverse. Nous encaissons finalement une lourde defaite qui reflete totalement la physionomie de la rencontre, une FSA totalement désoudée en manque de rythme. Chapeaux aux FE et encore merci à eux pour leur attente suite à une tres mauvaise organisation au debut (10 minutes avant de commencer). Et je tien personnellement a remercier Doom qui comme je le pensais bien ne cheatais pas !

--------------------------------------------------

Remarques :

- En 3 vs 3, il n'es pas necessaire d'avoir un sniper sur le toit de notre base, etant donné que nous sommes pas assez. De plus 5 minutes pour y arriver est beaucoup trop long.

- Jouer en equipe signifie se preparer a s'entraider. CR1244 s'est retrouvé seul dès le debut de la partie, et n'a pratiquement pas vu de soutien durant tout le long de la rencontre.

- Nitro 101 : si tu vois ce message, merci de me renvoyer ton fomulaire d'inscription comme tu m'a indiqué sur le server, car aucun mail n'a eté recu.
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- CLAN FRANCAIS  Le Clan  Les Matchs  04/02/2004 : FSA vs FENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum